Mindoza lance métannuaire, pour recenser les opés des marques sur le métavers






Mindoza lance métannuaire, pour recenser les opés des marques sur le métavers

L’agence Mindoza, filiale du groupe HighCo, dévoile son métannuaire, un site qui recense les expériences ouvertes imaginées par des marques dans des mondes virtuels en 3D.

Je m’abonne

Il ne se passe pas un jour sans une nouvelle annonce dans le métavers. Afin de faciliter la veille des professionnels sur le sujet, l’agence Mindoza lance une plateforme dédiée au recensement des articles de presse évoquant ces opérations lancées par des marques françaises ou internationales, lesquelles sont classées selon le secteur ou la plateforme. L’occasion pour l’agence de mettre en avant son expertise et de proposer des formations sur les sujets métavers et Web 3 aux lecteurs curieux d’en apprendre plus.

Le groupe HighCo, spécialisé dans la mise en place d’opérations promotionnelles et expérientielles au service des enseignes et des marques, multiplient les initiatives en direction de ces nouveaux univers virtuels : HighCo Venturi, son start-up studio, a notamment fait l’acquisition en ce début d’année de terrains virtuels dans Decentraland, l’une des principales plateformes immersives décentralisées.

Pour aller plus loin :

Thibault Lecerf (HighCo Venturi) : “Nous voulons nous positionner sur le v-commerce”

Je m’abonne