Chupa Chups lance un challenge sur TikTok
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Isobar, l’agence d’expérience digitale, et Dentsu X, l’agence média de l’expérience consommateur du groupe Dentsu orchestrent une campagne de notoriété pour la marque iconique Chupa Chups en challengeant les jeunes sur TikTok.
Après avoir régalé des générations de gourmands, la célèbre marque de sucettes, Chupa Chups, renforce sa communication auprès des adolescents et lance sa première campagne sur TikTok avec le Challenge #ChupaChupsEffect. Dès le 9 avril, grâce à leur Chupa Chups préférée, les utilisateurs de la plateforme pourront laisser s’exprimer leur âme d’enfant et leur créativité en transformant ce qu’ils veulent dans leur environnement. Selon la marque et son challenge, les sucettes sont en réalité de véritables baguettes magiques.
Pour soutenir ce challenge, Isobar a fait appel à 5 influenceurs du réseau social TikTok et a créé une musique originale s’inscrivant dans les codes de la plateforme. En fin de campagne, les jurys sélectionneront les vidéos les plus originales du #ChupaChupsEffect challenge et les gagnants se verront récompensés par des roues de sucettes. Pour suivre ce challenge original et y participer, il suffit de se rendre sur la page dédiée TikTok #ChupaChupsEffect dès le 9 avril et découvrir ainsi l’ensemble des créations de la communauté.
Cette campagne de développement de notoriété auprès des plus jeunes à travers des contenus ludiques reflète la nouvelle approche du groupe Dentsu, et de ses agences Isobar et Dentsu X, visant à s’imposer comme un spécialiste de la communication post-publicitaire.
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