L’actualité de la transformation digitale
Clear Channel France, Brut. et Jam lancent une offre Social Out Of Home
[ad_1] Pour faciliter la communication des marques, favoriser l’engagement des consommateurs et accompagner la relance économique, Clear Channel France, Brut. et Jam lancent la première offre Social out of home (SOOH), disponible jusqu’au 31 octobre. Je m’abonne Forts de leurs partenariats, Clear Channel, Brut. et Jam, un média conversationnel français, proposent jusqu’à […]
La transformation digitale des entreprises, les facteurs clés de succès
Delphine Le Serre, Forbes top 20 Women in Tech en Europe en 2019, vous présente un webinaire d’actualité sur « La transformation digitale des entreprises, les … source
La digitalisation des entreprises
Depuis quelques années, ordinateurs, smartphones, tablettes digitales révolutionnent notre quotidien et transforment notre façon de consommer. Nous sommes … source
Découvrez Kusmi Tea avec Valérie, Responsable Achats & Supply Chain
Kusmi Tea recrute ! Découvrez leurs offres sur Welcome to the Jungle : https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/kusmi-tea. source
Centrale de référencement et centrale d'achat
Quelle différence entre une centrale d’achat et une centrale de référencement ? Sur le plan juridique, le choix de l’une ou l’autre de ces organisations n’est pas … source
Les achats responsables un enjeu majeur pour les entreprises.
Les achats responsables, un enjeu majeur pour les entreprises. Armelle Weisman, Présidente et membre de Réseau Entreprendre Paris, réseau … source
CENTRALES D'ACHAT : Comment se négocient les prix ?
FRANCE 2 20H (06/10/2014). Tous droits réservés. Ressource mise en ligne à des fins exclusivement pédagogiques en s’appuyant sur le droit de citation. source
La transformation digitale expliquée en emojis
Dans cette vidéo, je vous explique ce qu’est la transformation numérique / digitale ———————— Pour me soutenir : Faire un don sur Tipeee … source
Snapchat lance son mode d’achat publicitaire « Snap Select »
[ad_1] © Image par M. H. de Pixabay Snap France a organisé, le 30 septembre 2020, la présentation – en virtuel – de sa grille de rentrée des émissions programmées sur Snapchat Discover. La plateforme en a profité pour dévoiler un nouveau mode d’achat publicitaire accessible aux annonceurs dans les Shows […]
Virginie Tueta, Responsable Achats Logistique – Groupe SEB
En tant que Responsable Achats Logistique, Virginie insiste sur la présence internationale du Groupe SEB. Découvrez son métier ! Retrouvez Virginie sur … source
H.Montaigu, directeur achats Groupe Seb
Les interviews du DESMA avec Hervé Montaigu, directeur achats du groupe SEB.
Qu’est ce qu’un Responsable des Achats ?
Et toi ça t’intéresse ? alors rejoins les ESCCIE. Nous t’accueillons en alternance après ton bac+2 ou bac+3. Profite d’une formation bac+5 et d’un solide réseau …
Devenir Responsable Achats – Pôle Achats Supply Chain Atlantique
Découvrez le métier de Responsable des Achats à travers ce film promotionnel réalisé par le Pôle Achats Supply Chain Atlantique.
En faire moins pour gagner plus (d’abonnés) ?
[ad_1] Le buzz ne fait plus recette. Pour séduire les utilisateurs-consommateurs sur les réseaux sociaux, sans dépenser trop, il convient surtout de viraliser avec engagement. Avec moins de buzz… et plus de business ? Je m’abonne Le buzz. La plus percutante des techniques marketing de bouche-à-oreille à moindres frais – en théorie […]
Keynote : La transformation digitale est finie, place à l’IA et au big data !
Comment l’intelligence artificielle peut-elle transformer en profondeur les métiers et la manière de manager ? Dr. Aurélie JEAN navigue depuis plus de 10 ans … source
Transformation digitale des entreprises – Gilles Babinet, à l’USI
Informations et inscription sur http://www.usievents.com Gilles Babinet est un multi-entrepreneur français qui a fondé neuf sociétés, dans des secteurs d’activités … source
Qu’est-ce que la transformation digitale ? – MOOC Culture Digitale
Qu’est-ce que la transformation digitale ? Antoine Amiel, fondateur de LearnAssembly vous explique dans cette vidéo du MOOC Culture Digitale, pourquoi nous … source
Twitch : les dernières initiatives de marques
[ad_1] Les heures de vidéos visionnées sur Twitch augmentent d’environ 50 % chaque mois en ce moment ! La plateforme de streaming attire la jeune génération des 13-35 ans (67% de l’audience) via des contenus live et interactifs tout comme les marques qui y voient l’opportunité de se connecter à la Gen Z. [ad_2]